AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

PETITES-ANNONCES ♛ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FONDATEURAnd I’m crazy, but you like it, loca, loca, loca!
Admin
Admin

✎ BLABLA : 190
✎ COPYRIGHT : Cristaline.
✎ GROUPE : Habitants
✎ ÂGE : 45 ans
✎ JOB : Vous dresser
✎ MUSIQUE : Mylène Farmer ϟ Sextonik.


https://fraternities.forumsrpg.com

PETITES-ANNONCES ♛ explications. Vide
MessageSujet: PETITES-ANNONCES ♛ explications. PETITES-ANNONCES ♛ explications. Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:41


PETITES ANNONCES du forum

❝ Oui, bonjour, alors j'aurai besoin de... ❞

Les petites annonces du forum, mais qu'est-ce donc ? C'est très simple ! Vous avez besoin d'un colocataire, ou de partenaires pour créer un groupe ? Alors vous êtes au bon endroit ! Mais ce n'est pas tout ! Vous n'avez pas d'idée pour un lien avec une personne, ou bien pour créer un sujet ? C'est ici que vous pourrez demander de l'aide. Et si vous débordez d'imagination n'hésitez pas venir poster vos idées, elles pourront toujours servir à quelqu'un. Alors c'est pas génial ça ? Voici un petit résumé des choses que l'on peut demander ici :
    colocataire(s)
    partenaires pour un groupe, un spectacle etc...
    idée de lien ou rp

Voici un petit formulaire afin d'aider dans vos demandes :

    Code:
    [list][size=10][b]NOM[/b][/size] :
    [size=10][b]PRÉNOMS[/b][/size] :
    [size=10][b]JE VEUX / JE PROPOSE[/b][/size] [size=9](essayez d'être le plus clair possible ça aidera)[/size] :[/list]

© RÉDIGÉ PAR JADE & MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

PETITES-ANNONCES ♛ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-