AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Absence de Delilah B.Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Delilah B.Taylor Vide
MessageSujet: Absence de Delilah B.Taylor Absence de Delilah B.Taylor Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:03

Coucou tout le monde. Very Happy

Je vous préviens juste que je serais absente toute cette semaine(du 18 au23 avril). Je pars en vancaces dans le sud et je n'aurais pas internet de toute le semaine...

Gros Bisous I love you
Invité
Invité



Absence de Delilah B.Taylor Vide
MessageSujet: Re: Absence de Delilah B.Taylor Absence de Delilah B.Taylor Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:33

BONNES VACANCES :**: Le Sud, ça rockse ! Profites bien.
Invité
Invité



Absence de Delilah B.Taylor Vide
MessageSujet: Re: Absence de Delilah B.Taylor Absence de Delilah B.Taylor Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:40

Je suis rentrée.
Merci.j'ai bien profité...


Bon, je rédite ce message pour vous prévenir que je serais absente du 5 au 11 mai, parce que je pars avec le collège en Italie.
Et qu'après, il y a révisions du brevet, histoires des Arts, oraux...
J'en suis désolé. Mais je serais là quand même.
Bisous Bisous

Contenu sponsorisé



Absence de Delilah B.Taylor Vide
MessageSujet: Re: Absence de Delilah B.Taylor Absence de Delilah B.Taylor Icon_minitime

Absence de Delilah B.Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-