AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Taylor ♛ ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Taylor ♛ ABSENCE Vide
MessageSujet: Taylor ♛ ABSENCE Taylor ♛ ABSENCE Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24

Hello les petits champignons (:
Je serais donc absente pendant les deux prochaines semaines, mais la raison est tout simplement MERVEILLEUSE.
Certains d'entre vous savent où j'habite. J'habite en Afrique. Et là, bah je vais rentrer en France pour les vacances. OUI, après deux années de dur labeur sans McDo, sans cinéma, sans magasins dignes de ce nom, je RENTRE !
Je rentre donc pendant deux semaines, et dès que je reviens je vous fait part de mes impressions bien sûr Smile
Vous allez tous me manquer grave grave, et pour n'en citer que quelques uns : Preslouu' ♥️, Liamichou What a Face, Calibouchon Taylor ♛ ABSENCE 714365 , Keziah Taylor ♛ ABSENCE 60578 ... Et j'en oublie, mais si je devais faire la liste complète je mettrais tous les gens du forum (aa) ♥️
Bisoux à tous, et BONNES VACANCES Taylor ♛ ABSENCE 102278

♪ HOLIIDAAAY... CELEEBRATEEE !! ♫
Invité
Invité



Taylor ♛ ABSENCE Vide
MessageSujet: Re: Taylor ♛ ABSENCE Taylor ♛ ABSENCE Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:36

WAZZAAAAAAAAAAAAAA I love you *pars préparer son piège super-méga-intelligent-et-diabolique pour que Taylor tombe dedans et je ne sais par quel moyen farfelu, ne reparte plus jamais en Africa Twisted Evil *SBAFF**
D'ailleurs quand est-ce que tu reviens pour de bon ? :**: Je te nem, profite bien I love you
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Taylor ♛ ABSENCE Vide
MessageSujet: Re: Taylor ♛ ABSENCE Taylor ♛ ABSENCE Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:54

TAYYYYYLOUNETTE :heart1: .
Ahaa, depuis le temps que tu l'attendais, profites-en !
Et reviens-moi vite ♥️♥️.
Invité
Invité



Taylor ♛ ABSENCE Vide
MessageSujet: Re: Taylor ♛ ABSENCE Taylor ♛ ABSENCE Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:01

Taylor d'amour! :heart1:
C'est super ça,contente pour toi!! Smile
Bisous et profites bien!!

Contenu sponsorisé



Taylor ♛ ABSENCE Vide
MessageSujet: Re: Taylor ♛ ABSENCE Taylor ♛ ABSENCE Icon_minitime

Taylor ♛ ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-