AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Vide
MessageSujet: Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:49

Plop, mes p'tits loukoums, vous risquez bien de ne pas me voir beaucoup jusqu'aux vacances (bah voui chez moi elles commencent en fin de semaine prochaine >o<) é___è Bon, déjà à cause de problèmes personnels, ma présence sera réduite, puis lundi et mardi je serais partie à Paris pour une sortie scolaire qui m'a l'air fort barbante, bon vous imaginez la scène, je crèche dans une auberge de jeunesse qui ne connait pas le sens du mot Internet (si si, je me suis renseignée :PP), alors...
Je m'excuse à Lou, je viens à peine de voir que tu avais répondu à notre RP -.-" Je répondrai après mon retour (:

BAWA BAWA LES PÂQUERETTES I love you
Invité
Invité



Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Vide
MessageSujet: Re: Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:16

Je t'aime fort, et tu iras voir MON message d'absence heiin? Ecris un truc tout mignon aussi ♥ (:
Invité
Invité



Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Vide
MessageSujet: Re: Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:37

Mais j'y vais de ce pas mon petit pancakes (: I love you
Invité
Invité



Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Vide
MessageSujet: Re: Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:42

    Tu vas me manquer mon Calibouchon I love you
    J'espère que tes soucis vont s'arranger & courage pour tes derniers jours de cours \o/
Invité
Invité



Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Vide
MessageSujet: Re: Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:46

I'll miss you too *O*
Merci ma caille (a) I love you
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Vide
MessageSujet: Re: Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:51

Ma petite poire Williams :**:.
Amuses-toi bien à Paris (aa).
Invité
Invité



Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Vide
MessageSujet: Re: Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:54

Ma représentante de Lacroixrouge ♥️
Merci (: I love you
Invité
Invité



Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Vide
MessageSujet: Re: Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:00

Tu vas me manquer banana!! I love you
Bonnes vacances:

Contenu sponsorisé



Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Vide
MessageSujet: Re: Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP Icon_minitime

Martine en Algérie & Caleb à Paris :PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-