AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Section ||: Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Section ||: Questions Vide
MessageSujet: Section ||: Questions Section ||: Questions Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:32

❝ Question! ❞



Bon... comme on est au premier tour et que vous avez besoin d'être familiarisés au système mit en place aujourd'hui, je vais prendre Cameron Alonzo (qui a travaillé avec moi sur le projet) comme invité de cette semaine, pour tester ce que ça donne. À partir de maintenant, vous êtes libres de poser toutes les questions qui vous font plaisir. Soyez pas timides :'D

Délai: Jeudi

RAPPEL

1) La récolte de questions
Chaque semaine, vous aurez plusieurs jours pour poser vos questions, anonymement ou non, en sachant à l'avance qui sera interviewé dans le prochain article (ceci peut vous aider à diriger vos questionnements en les rendant plus spécifiques à l'invité de la semaine). Notez que la boite à questions est vidée chaque semaine et que j'irai sélectionner le prochain interviewé uniquement dans les personnes qui auront posé une question à découvert la semaine précédente, en favorisant les membres inscrits dans des clubs. Pour le moment, je ne prends qu'un étudiant à la fois, mais si ce système est bien intégré par la suite, j'engagerai quelques personnes pour m'aider à travailler et peut-être faire plus d'interviews.
Note: Je ne poserai pas forcément toutes les questions qui ont été soumises.
Invité
Myzz



Section ||: Questions Vide
MessageSujet: Re: Section ||: Questions Section ||: Questions Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:35

    Si on lui proposait une place à un plus haut niveau en football, est-ce que Cameron accepterait de quitter l'université pour le sport?
Invité
Invité



Section ||: Questions Vide
MessageSujet: Re: Section ||: Questions Section ||: Questions Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:49

Si Cameron pouvais changer une chose dans ta vie quelle serait-elle?
Invité
Invité



Section ||: Questions Vide
MessageSujet: Re: Section ||: Questions Section ||: Questions Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:32

Dommage pour les autres qui postent pas, je crois qu'ils vont se rendre compte trop tard qu'ils sont passés à côté d'une occasion sympa :'D
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

Section ||: Questions Vide
MessageSujet: Re: Section ||: Questions Section ||: Questions Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:49

Hum... Comment ça se fait qu'un gars aussi mignon et sportif que toi soit toujours célibataire ? Ça ne cacherait pas quelque chose ?
Invité
Invité



Section ||: Questions Vide
MessageSujet: Re: Section ||: Questions Section ||: Questions Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:51

J'aimerais savoir quel est ton but dans la vie sexy Cameron?

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Section ||: Questions Vide
MessageSujet: Re: Section ||: Questions Section ||: Questions Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:01

    As-tu déjà été amoureux ? (a)
Invité
Invité



Section ||: Questions Vide
MessageSujet: Re: Section ||: Questions Section ||: Questions Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:58

- Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? (a)

Contenu sponsorisé



Section ||: Questions Vide
MessageSujet: Re: Section ||: Questions Section ||: Questions Icon_minitime

Section ||: Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-