AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

après la baisse d'activité, l'absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



après la baisse d'activité, l'absence.  Vide
MessageSujet: après la baisse d'activité, l'absence. après la baisse d'activité, l'absence.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:11

Bonsoir,
Déjà, je tiens à dire que mon absence est différente à ma baisse d'activité. J'ai des problèmes familiaux, je m'attendais pas à ce que ça me tombe dessus maintenant et à ce que ça me fasse si mal, mais vu dans l'état actuel des choses, je préfère mettre mon personnage en "pause" , je me sens pas d'écrire, vraiment pas, c'est à peine si je me sens de sourire, c'est pour vous dire. Bref, désolée en vers Danael & Charles, vraiment.
Invité
Invité



après la baisse d'activité, l'absence.  Vide
MessageSujet: Re: après la baisse d'activité, l'absence. après la baisse d'activité, l'absence.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:49

Oh Gains' !! :**:
J'espère vraiment que tout va s'arranger,et que tu vas retrouver le sourire!!
Mais ça,j'en suis certaine! Very Happy
Bon courage pour ces épreuves que tu traverses...
En espérant juste que tu reviennes très bientôt! I love you
Invité
Invité



après la baisse d'activité, l'absence.  Vide
MessageSujet: Re: après la baisse d'activité, l'absence. après la baisse d'activité, l'absence.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:51

Merci Heaven.
Malheureusement, ça ne s'arrangera pas, il faut seulement que j'apprenne à vivre avec ce qui me semble impossible. " i am i am i am a zombie.. "
Invité
Invité



après la baisse d'activité, l'absence.  Vide
MessageSujet: Re: après la baisse d'activité, l'absence. après la baisse d'activité, l'absence.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:34

Je t'aime fort ma belle. Si tu veux parler, n'oublies pas je suis là.
Je serais toujours là. ♥️
Et je rajoute encore: si tu veux parler, i'm here :heart1:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff

✎ BLABLA : 211
✎ COPYRIGHT : Bazzart
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 18 ans
✎ JOB : Étudier/Mannequin
✎ MUSIQUE : Lilly Wood & The Prick - Down The Drain


https://fraternities.forumsrpg.com/t263p24-heathcliff-aleksis-da http://fraternities.forumactif.com/t361-danael-dieu-ne-fait-jamais-d-erreurs-la-preuve#4181

après la baisse d'activité, l'absence.  Vide
MessageSujet: Re: après la baisse d'activité, l'absence. après la baisse d'activité, l'absence.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:54

Oh ma Gains', je viens de voir ton sujet :**: Honte à moi, tu peux m'taper (:
T'as pas à t'excuser, occupes toi de ta vie et pense même plus à moi, j'm'en sortirais très bien sans toi :bigsmile: Par contre, tu dois me laisser aller voir ailleurs (a) Arrow Non, j'rigole. Bref, tiens le coup ma belle et surtout, si t'as envie de te confier à quelqu'un que tu connais pas -ce qui aide parfois- saches que je suis là hein Wink
Courage, courage, courage ! T'es une fille forte, j'en suis sûr ! I love you
Invité
Invité



après la baisse d'activité, l'absence.  Vide
MessageSujet: Re: après la baisse d'activité, l'absence. après la baisse d'activité, l'absence.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:02

Gains' d'amûr, on t'aime ♥
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

après la baisse d'activité, l'absence.  Vide
MessageSujet: Re: après la baisse d'activité, l'absence. après la baisse d'activité, l'absence.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:07

Jaden Braxas-Blackheart a écrit:
Gains' d'amûr, on t'aime ♥️

+ 105415 :**:
On est là, n'oublie pas. (a)
Invité
Invité



après la baisse d'activité, l'absence.  Vide
MessageSujet: Re: après la baisse d'activité, l'absence. après la baisse d'activité, l'absence.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:57

Bande de poneys, vous m'faites avoir les larmes aux yeux. Love
Merci beaucoup.

Contenu sponsorisé



après la baisse d'activité, l'absence.  Vide
MessageSujet: Re: après la baisse d'activité, l'absence. après la baisse d'activité, l'absence.  Icon_minitime

après la baisse d'activité, l'absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-