AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Journal de A. Lily Van Der Hassen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Journal de A. Lily Van Der Hassen Vide
MessageSujet: Journal de A. Lily Van Der Hassen Journal de A. Lily Van Der Hassen Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:37

Voilà je débute ce journal pour ne pas perdre les pédales dans cet endroit de malade.
UCLA c'est chouette mais ...
Pourquoi les gens sont-ils aussi bizarres ?
Pourquoi je ne ressens pas l'envie d'aller leur parler ?

Si ce n'est une fille, Kaeden Wendy, que j'ai rencontrée par hasard à la cafet et qui m'a l'air un peu plus simple que les autres ...

Quand je vois que certaines font des sacrifices énormes pour rentrer dans Alpha Beta, et que moi j'y ai été trainée de force... à cause ou grace à papa d'ailleurs ...
Leurs fêtes m'ennuient pour le moment.
Tout cet alcool qui circule ... je dois résister ! J'ai envie de m'amuser aussi, mais je sais bien que la moindre goutte me fera replonger ...

Aller concentre toi Lily, concentre toi sur les cours !
Un exposé sur la naissance du jazz New Orleans à rendre dans trois jours ... ça devrait m'occuper à ne plus penser à mon intégration dans cette université...