AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Adieu...  Vide
MessageSujet: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:42

Bien comme le titre l'indique je crois qu'il est temps pour moi de quitter le staff... Je ne me sens pas spécialement utiles, n'ayant aucune compétence de graphisme, de codage, ni même de l'imagination pour des intrigues etc... A part valider des fiches et faire un peu de rangements je ne me sens pas utile comparé aux autres, particulièrement à Aby. Qui plus ai je fais maintenant des erreurs qui pénalise le forum... Je pense qu'il est donc grand temps de me retirer de FRATERNITIES, ne pensez pas que j'ai vraiment l'envie de partir, vous êtes tous géniaux ici et pleins d'amour, c'est simplement que je constate à quel point je peux être inutile et que le staff ne se portera que mieux sans un boulet tel que moi... J'ai passé une magnifique année en votre compagnie, je vous souhaite bon vent à tous

Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:44

Ohhh Angel *o*. Pourquoi tu dis ça ? Dans un staff, chacun y trouve sa place, regarde comme tu le dis, tu fais du rangement et du valide c'est super important sinon ce serait la pagaille complète. C'est pas parce que tu n'as pas de compétence graphique ou HTML que tu dois te sentir inutile, on t'aime nous. Réfléchis bien, car même si tu as la sensation de servir à rien, je suis certaine que pleins d'autres pensent le contraire I love you
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:46

Mais qu'est-ce que tu dit ! T'es géniale voilà tout ! ♥️ Je veux pas que tu partes moi, je t'aimais bien même si j'avoue qu'on ne se connais pas bien, je t'aimais bien quand même voilà ! Smile Han.. --' Mais si tu pars fraternities sera plus pareil voyons ! Tu peux pas nous faire ça. Sad Mais bon. Si c'est ton choix... il y a encore une chance que tu changes d'avis ? Own. C'est triste si tu pars.. Bwah Sad

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:48

    MAAAAAAAAAAH mais Angel' part pas o_o
    Moi aussi je sais rien faire en codage, design itout ! Et les intrigues j'ai pas plus d'idées que toi. Crois moi on a besoin de toi dans le Staff et on a tous fait des erreurs à un moment ou à un autre, on est pas parfaits c'est normal, et c'est encore plus difficile ici parce que Fraternities est un gros forum. Mais faut pas lâcher pour ça ♥

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:51

Je sais pas quoi en penser, j'ai plus l'impression d'être un boulet pour Aby qu'autre chose en fait et là avec l'erreur que je viens de commettre qu'on enfonce encore plus le couteau en MP etc je me sens responsable si j'avais pas été là rien de tout ceci serait arrivé... Je sens qu'Aby est en colère de cette histoire en plus ce qui me peine... J'en sais fichtrement rien, seule chose de sûr je me sens responsable et je me dis que le départ serait la meilleure façon d'éviter des erreurs
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:52

    Ah nan ! Tu pars pas je suis pas d'accord oki ? Parce que moi hier, j'ai voulu partir mais je suis restée hein... Angel pars pas... S'il te plait. T'es la maman numéro deux de la renaissance de Fraternities... :pleurs2: PARS PAS

    *fais une pancarte : Pars pas ANGEL* Et pis voila :pleurs1:

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:55

    On fait tous des erreurs, c'est bon... Avec le recensement c'était à prévoir. On avait 200 membres quoi donc tout vérifier c'est assez (chiant) long. On peut réparer les choses, t'en fais pas ♥
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:58

Awn mais non Angel' ... Vous êtes un staff génialissime, et chacun d'entre vous est irremplaçable ! Même si tu n'es pas douée en graphisme ect, tu es un peu la bonne fée du forum, celle qui permet aux personnages de démarrer leur vie sur le forum !
Et puis, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! Si les personnes étaient vraiment investies dans leur rôle, ils se réinscriront, regarde Eleanor ;D. ♥
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:23

O______O Angel pars pas enfin ><
Frat' sans toi ça sera plus pareil, les erreurs ça arrive... :/
J'espère que tu vas changer d'avis, et si non tu vas fort me manquer I love you

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:30

Marchi pour vos petits mots ici et par MSN... Disons juste que la personne a su toucher le point sensible, j'aimerais pouvoir satisfaire tout le monde et c'est pas forcément possible :/ Je sais bien qu'avec les gros forums du genre des erreurs d'avatars peuvent arriver et faire des déçus, mais bon là je sentais presque la menace et ça remuait encore plus le fait que je me suis sentie responsable de cette erreure ><
Enfin bon vos petits mots pour ne pas me sentir mal à cause d'une erreure et de ne pas partir m'on convaincue, quand on est impulsive et sensible ça fait toujours des dégats xD
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:32

    Ouais t'as de la chance toi !

    :freehugs: :OMG: :jump: :fuck: :love2: :sors:
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:33

Oh ouiiiiiiii tu restes :OMG: :pompom:

Je te nem Angel :calin:
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:34

Owi ♥️ Reste reste reste ! I love you
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:39

HAN

Tu sais... moi aussi sur mon forum, j'ai supprimé un membre qui s'était recensé... je l'ai eue mal, vraiment...


Et participer a l'administration, la validation de fiches par exemple, c'est l'un des trucs les plus important, alors je veux pas que tu dises que t'es inutile parce que c'est absolument pas le cas. C'est pas parce que tu change pas les designs et que tu codes pas que tu sers a rien bon sang. T'es un des piliers de FRAT, faut que tu te le mettes dans la tête ._.

en plus, tout le monde t'aime

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:41

    +10000000000000000
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:41

+1000000000000000000000000000
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:43

Heureusement que tu restes Angel :**:
Sans Aby, sans toi, le forum ne vivrait plus.
Les erreurs sont humaines, je pense que tout le monde ici a déjà fait des erreurs.
Heureux que tu restes parmi nous, tu mérites amplement ta place, au même titre qu'Aby, vous êtes les deux maman de Frat' :**:
Si quelqu'un, ces derniers jours devrait se sentir inutile, ce serait moi :**:
PS: C'est Andrew Wink
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:44

Ouiii tu reste allez champagne tout le monde ! On a trop besoin de toi sur le forum , on t'aime tous ! :disco:

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:44

    Arrêtez tous de vous sentir inutiles mon dieu xD
    tout le Staff sert à quelque chose, et les membres aussi, OUAIS ! ♥

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:54

Merci à tous vraiment ♥ Aujourd'hui n'était pas ma journée enfin hier, j'ai oublié un truc dans le bottin aussi *sbaaarf* Hum certains le savent me faire un reproche ou sous entendu et bam c'est la fin du monde je sombre dans le négatif *tousse* donc voilà, remuez publiquement et en privé le truc a produit une petite bombe
Invité
Invité



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:14

Stephen Harris a écrit:
Heureusement que tu restes Angel :**:
Sans Aby, sans toi, le forum ne vivrait plus.
Les erreurs sont humaines, je pense que tout le monde ici a déjà fait des erreurs.
Heureux que tu restes parmi nous, tu mérites amplement ta place, au même titre qu'Aby, vous êtes les deux maman de Frat' :**:
Si quelqu'un, ces derniers jours devrait se sentir inutile, ce serait moi :**:
PS: C'est Andrew Wink

OMAGOD, LES PAROLES D'UN PSYCHOPATHE Arrow

Contenu sponsorisé



Adieu...  Vide
MessageSujet: Re: Adieu... Adieu...  Icon_minitime

Adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-