AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

VOTRE FORUM EST PIRE QUE MAGNIFIQUE *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
C.



VOTRE FORUM EST PIRE QUE MAGNIFIQUE *O* Vide
MessageSujet: VOTRE FORUM EST PIRE QUE MAGNIFIQUE *O* VOTRE FORUM EST PIRE QUE MAGNIFIQUE *O* Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:30

Bonjour I love you
C'est juste pour vous dire que votre forum est tout bonnement sublime. Entre le design, le CSS, le htlm et tout le tralala et puis l'activité des membres :**:
Je dois avouer que je bave littéralement :lèche:
Oh et aussi, je peux vous assassiner ? (a) Parce que je voulais arrêter pour de bon les forums rpg, ça fait deux mois entier que j'étais partie de cet univers pour avoir plus de temps pour réviser mes cours mais là c'est plus possible :O
Je pense que je ferais bientôt partie des membres :love3:
Mais en attendant je fais ma fiche à l'avance, surtout que j'ai pas encore d'idées d'avatar, de pseudo, ... (je viens de vous faire un de ces mavie.com What a Face )
Bref, tous mes compliments :10: *sbaff*
Bisous, à bientôt surement et très bonne continuation I love you

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

VOTRE FORUM EST PIRE QUE MAGNIFIQUE *O* Vide
MessageSujet: Re: VOTRE FORUM EST PIRE QUE MAGNIFIQUE *O* VOTRE FORUM EST PIRE QUE MAGNIFIQUE *O* Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:56

    HAAAAAN c'est gentil tout ça :**:
    merci ♥️
    Le talent de notre chère Aby' (Jaden) y est pour beaucoup, tout comme la super mentalité des membres !
    On a vraiment hâte de te voir parmi nous :**:
    si t'as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas =D

VOTRE FORUM EST PIRE QUE MAGNIFIQUE *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-