AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:35


Invité
Invité



Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Re: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:59

Voila je t'en ai fais un :

Spoiler:
Invité
Invité



Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Re: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:42

Quelques petits trucs pour ma chérie... Pas avec les photos que tu m'as demandé, mais je suis tombée amoureuse de Katy en mariée ♥️

Spoiler:

Sans vouloir me vanter, je trouve le numéro O2 absolument GORGEOUS (aa) Very Happy
Invité
Invité



Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Re: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:54

Han j'aime :**:

Taylor : Le deux est GORGEOUS Razz
Invité
Invité



Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Re: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:07

Ultra extra méga trop giga GORGEOUS right? HAHAHA je l'aime trop cette nana ♥

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Re: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:22

En voilà deux pour toi (a)

Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Kp10 Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Kp210
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Re: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:46

En voici quelques uns I love you (par contre, j'ai pris d'autre photo, j'éspère que ça ne te dérange pas :$.) :

Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ 56678610 Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ 895810 Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ 25465410 Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ 56895610 Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Opi8610Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ 00610
Invité
Invité



Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Re: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:57

    Vous gèrez la fougère ♥️
    Merciiiiii :**:
Invité
Invité



Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Re: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:45

Haan ma Preslou le dernier il gèèreeeeuuuuh *___*
Je m'incline devant votre maitrise mes nanas ♥

Contenu sponsorisé



Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Vide
MessageSujet: Re: Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥ Icon_minitime

Des vavas pour Eleanor s'il vous plait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-